• Ex : Mes Vacances en espagne

    DSK a du mouron à se faire !

     

    Info courte cette fois-ci : voici la photo (l’unique photo de mon blog car explicative par elle-même) d’Ophélia Famotidina, la femme à laquelle DSK doit son scandale. Il s’agit incontestablement d’une belle femme avec une forte personnalité. Et l’on peut donc concevoir qu’un mec comme DSK, incapable de se contenir devant une jolie femme, ait littéralement perdu la tête devant celle-ci. En la voyant, je crois déjà DSK coupable. Et j’imagine les 12 jurés américains ayant, forcément, une réaction similaire face, en outre, à un DSK vieillissant, au regard mauvais et dominateur.

     

     

    Bref et hors coup de théâtre, l’ex-patron du FMI et ex-futur candidat chéri des sondages à la prochaine élection présidentielle risque fort de se retrouver en prison pour de nombreuses années. Car Ophélie n’a l’air ni d’une « trainée », ni d’une membre de la CIA. Et, à moins du coup de théâtre mentionné, il sera difficile aux avocats de DSK de seulement affaiblir le témoignage de cette femme.

    En fait, il suffit au procureur de trouver des précédents à cette affaire –ce n’est pas difficile- et le procès sera plié. Ce pourquoi il se pourrait bien que, finalement, DSK transige avec le procureur, une fois sa période de déni surmontée (quand il pèsera le pour et le contre réel du procès mené à terme) Français d’origine, DSK pense que les Américains réagissent comme nous : on démontre qu’une femme est volage et les rapports imposés sont forcément consentis. Tu parles ! Pour les Américains, une femme même volage, a le droit de dire « non ! » Surtout si elle est noire et que le violeur est blanc : la discrimination positive est passée par là et les réflexes des jurés seront discriminatoire contre…DSK.

    Bref, il n’y aura sans doute pas de miracle et, dans 6 mois, pas de procès mais un arrangement avec le procureur (si celui-ci accepte toutefois…)

    Vous me direz que je condamne DSK d’avance, sans lui accorder le bénéfice du doute. C’est que je connais la bête : figurez vous que la fille d’un ami fit un stage dans un palace parisien. Et elle vit de ses yeux ce prédateur sexuel emmener tout plein de jeunes filles dans la chambre qu’il avait louée à l’année. C’était organisé et, à l’époque, le monsieur n’avait pas vraiment de quoi se payer une chambre à l’année dans le dit palace (c’était à l’époque de l’affaire de la MNEF, une époque où il n’était que professeur d’économie à la fac de Nanterre) Sa femme était donc forcément au courant et finançait la chose, si je puis ainsi m’exprimer. Bref, elle savait qu’il était malade du sexe et s’arrangeait pour qu’il assouvisse ses besoins maladifs ailleurs que dans son lit matrimonial. Sachant cela, regardez la photo et imaginez DSK sortant de sa salle de bain en tenue d’Adam et se retrouvant face à la dame…

    Ils avaient l’air assez tranquille dans cette affaire, côté Attorney et l’on comprend pourquoi. Et l’on comprend aussi pourquoi, d’entrée, DSK a recruté les meilleurs avocats du moment !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :